Nous faisons profiter nos clients d'une garantie de 2 ans à compter de la date d'expédition du produit attesté par un certificat de garantie qui accompagne les bijoux.

La garantie de 2 ans peut être activée dans le cadre d'une utilisation normale. Sont exclus de cette garantie :

- l'usure et le vieillissement (écrasement des mailles creuses)

- les pertes

- les casses résultant d'une circonstance accidentelle.

Si vous rencontrez un problème durant cette période de 2 ans de garantie, vous pouvez nous retourner votre bijou accompagné de vos consignes, le bijou sera examiné et réparé gratuitement.

Consignes de retour :

Afin de garantir au mieux le retour de votre bijou, nous vous invitons à bien protéger votre article lors du transport. Pour cela, placez dans son emballage d'origine ou dans un emballage carton adapté (Ne pas utiliser d'enveloppe simple qui ne protège pas des détériorations liées au transport.) adressé à 

BBP Service Après-Vente

47 rue Marcel Dassault

92100 Boulogne-Billancourt, 

accompagné de son certificat d'authenticité et de garantie ou de votre facture. Les frais et risques du transport étant à la charge du client, nous vous conseillons de retourner votre article de préférence en recommandé ou, à partir de 700€, en valeur déclarée. Les modèles sous garantie vous sont retournés sous quinze jours. Si ce délai dépasse 7 jours, la période de garantie contractuelle sera prorogée d'autant. Les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre bijou ou seront principalement disponibles pendant toute la durée de la garantie commerciale, hors les cas de défaillance du fournisseur. Toutefois, si l'article sous garantie s'avérait difficilement réparable, nous nous engageons à remplacer le bijou retourné par un article similaire de valeur équivalente.